Didée Comedy Club # 2

Voici venue la deuxième édition du Didee Comédy club !

Il s’agit d’un projet de scène ouverte dans le grand hall de l’Association Didée, Pôle Brassens-Camus à Lormont.

Cette initiative est née de la volonté du groupe stand up (Lormont Comedy ) composé de différents jeunes qui, depuis 4 ans, produisent des one man show et des sketchs inspirés de leur quotidien.
Voulant donner une nouvelle dimension à leur projet, les jeunes comédiens ont éprouvé le besoin de réaliser un café-théâtre, leur permettant de partager leur passion et de pouvoir mettre une scène à disposition d’autres comédiens. L’idée est d’offrir à des artistes émergents l’accès à une scène pour partager leur art, et vivre une belle expérience !
6 artistes vont se succéder sur la scène du Didée Comedy Club afin de vous faire découvrir leurs univers !

Sin : Il essaiera de vous faire des blagues avec une réflexion derrière. Et vous pouvez même rigoler. Le monde est bien fait… . Il nous en parle à cœur ouvert.

Feryel : Elle a 20 ans, d’origine algérienne. D’humeur impulsive et douce à la fois ,elle sait lancée dans le stand-up il y a an et demis sur un coup de tête.

Sylvain : Il s’appelle Sylvain Breant-Gautier il a 23 ans et il est étudiant aux Cours Florent. Il est née à Paris et il est à bordeaux depuis bientôt 2 ans. Il a fait son premier stand up au gavé style le 3 janvier et il a hâte de monter sur scène chez nous ! On va bien se marrer.

Xavier dols et Arthur Billy : Ils sont 2 improvisateurs de 21 et 20 ans ! Exerçant le théâtre d’improvisation sur Bordeaux depuis un petit moment ils vont vous proposer un format d’improvisation de 10 minutes ou le public décide se qu’ils vont jouer !
Tout ce qui sera joué sera donc improvisé, rien de ne sera mis en scène ou préparé à l’avance à par leur introduction.
Ps: sur scène nous nous présenterons comme « imagination » et « curiosité » (vous verrez pourquoi)

Glody : Jeune, intrépide, talentueux il est le benjamin du groupe stand up de l’association Didée il vous endiablera avec son style et sa bonne humeur.

Abou : Membre du groupe stand up Lormont de l’association Didée, il sera le maître de cérémonie de l’événement, il vous parlera de son parcours et de ses aventures pour vous faire rire.

Alors, si vous souhaitez vivre et faire vivre un moment inoubliable de joie, d’émotions, de plaisir, n’hésitez plus : Laissez-vous transporter dans l’univers Didée Comedy Club !

Entrée 3€ avec une boisson offerte.

Association DIDEE – Centre Social de Lormont : 2 Rue Henri Dunant, 33310 Lormont