Festi’Jeux Family #2

Festi’Jeux Family 2 se prépare !
Les Bénévoles de l’événement, l’association Didée, la ville de Lormont, le Département (MDSI, PMI) , l’AJAHG , la fondation Abbé Pierre vous invite à la seconde édition du Festi’Jeux Family qui aura lieu le  29 Septembre prochain Pôle Brassens Camus à Lormont : après-midi et soirée conviviales  autour du jeu en famille.
A vos agendas ! le Samedi 29 septembre, des 14h, le Festi’Jeux Family #2 se tiendra au pôle Brassens-Camus. Déjà l’année dernière, le succès était au rendez-vous avec des jeux de société, des jeux en extérieur, la création d’une œuvre collective, un espace petite enfance, etc. suivis d’une soirée musicale avec possibilité de restauration. Environ 120 familles ont participé avec enthousiasme à l’événement et sont impatients de revivre l’expérience cet automne.
Cette année, le festival s’enrichit de la participation du Foyer Autrement qui propose des activités de vélo monopousseur et une boccia, de la présence de Stratejeux et 20000 jeux avec leurs stands, et une animation cirque en famille. Comme pour l’édition précédente, la participation des habitants est au cœur du projet aussi bien pour l’organisation que pour l’animation du festival.
L’événement s’étirera sur la soirée avec, cette année encore, la possibilité de se restaurer sur inscription dans une ambiance musicale avec la participation de groupes locaux.

Festy'jeux

N’hésitez pas à venir nous rencontrer au Centre Social Génicart – Pôle Brassens-Camus à Lormont.

Renseignements au 05.56.06.06.19