Fête à Carriet

Le Conseil citoyen de Carriet est une structure indépendante du pouvoir politique, ayant pour objectif la participation active et directe de l’ensemble des habitants et des acteurs de leur quartier, il a pour objectif de créer un espace favorisant la co-construction, il a pour objectif de créer un espace favorisant la co-construction par l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des contrats de ville.

Le 31 août 2019, le Conseil citoyen de Carriet organise la fête à Carriet ! Ceci en collaboration avec l’association Didée, l’Ajhag, Domofrance, Médianimation, le Rocher de Palmer, Cooleurs du Monde et la Ville de Lormont.

Pour cette occasion, diverses animations vous seront proposées à partir de 15h00 avec le Village associatif, des jeux, une émission de radio avec 02radio ainsi que de la danse orientale. Une restauration et une buvette seront mis à disposition tout au long de la fête.

Ce sera également l’occasion de profiter d’un concert gratuit à partir de 18h30.

Le groupe Kolingo viendra interpréter ses titres issus d’un répertoire essentiellement sud-américain. Les deux instrumentistes vous proposent une musique rythmée et chaleureuse qui attisera votre curiosité et saura vous faire voyager, assurément ! K3black afro Trap un groupe de 3 jeunes Lormontais se produirons devant vous. La soirée se poursuivra avec Midnight Rock, deux guitares, une basse, une batterie et une voix, Midnight Rock est un groupe Bordelais de reprises pop rock avec un répertoire festif et dansant, 100% énergique que vous proposent ces musiciens passionnés. La soirée se terminera sur une note orientale avec Cheb Simo et ses chansons de Rai qui vous feront à coup sûr vibrer.

Nous avons hâte de vous accueillir pour cet événement festif !

Rendez-vous à partir de 15h00 au Point d’animation Carriet Rue des Glaieuls 33310 Lormont

 

Auteur de l’article : DIDEE