La Caravane des Possibles

Du 13 au 29 septembre, une Caravane de Possibles va sillonner les routes de Gironde à vélo et à cheval pour mettre en lumière dans une ambiance festive, les (r)évolutions locales face à l’urgence climatique et sociale. Venez participer à cette parade « bas carbone », en vélo, à pied, à cheval…

Le 21 septembre, venez joindre la Caravane sur le chemin entre St André de Cubzac, à travers plusieurs communes de la Rive Droite avant de faire halte au Parc Palmer à CENON, au Théâtre de verdure

de 10h30 à 23h  Village des Possibles, Parc Palmer : ateliers, demonstrations, stands,    concerts, conférences, projections, expositions :

• rencontrer les forces locales, exchanger avec les gens de notre territoire;
  • explorer plusieurs thématiques liées aux enjeux du climat et à la justice sociale;
  • expérimenter, voir, toucher, construire des solutions, par le biais de chantiers et ateliers participatifs;
  •  s’inspirer et respirer à travers des concerts, expositions, projections, créations participatives

Liens vers la Caravane (Gironde) :

[VOTRE AIDE EST CRUCIALE]

Publiée par MNE – Maison de la Nature et de l'Environnement Bordeaux Aquitaine sur Lundi 1 juillet 2019