Lettre de la Présidente

Objet : lettre de rentrée

Chères Adhérentes, chers Adhérents

Madame, Monsieur,

Nous voilà déjà en Septembre,  J’espère que vous avez pu profiter de l’été et que vous êtes prêt à démarrer une nouvelle année avec l’association DIDEE et les centres sociaux à Carriet comme à l’Auberge à Trocs à Génicart.

Avec la rentrée, plein de nouveaux projets. Les activités habituelles vont continuer bien sur mais nous allons aussi nous investir ensemble dans de nouvelles actions: la valorisation de la participation  bénévole avec « à la source de DIDEE, les gouttes de l’engagement », le développement d’activités autour de la cuisine et de l’alimentation, l’accompagnement des initiatives d’habitants, l’animation de la radio – l’espace d’expression et de communication pour tous .

Si vous, ou des personnes de votre entourage, souhaitez aider, transmettre des savoirs, échanger des services ou des compétences – N’hésitez plus ! le centre social est fait pour vous, il n’attend plus que vous.

DEVENEZ BENEVOLES !

Donnez le temps que vous voulez, que vous pouvez.

Pour vos inscrire aux différentes activités, nous vous invitons à appeler au 0556060619 dés le lundi 18 septembre pour prendre un rendez-vous avec les animateurs. Les inscriptions se feront à partir du 18 septembre et durant toute la semaine, sur Génicart et sur Carriet. Vous en profiterez pour renouveler votre adhésion si cela est nécessaire.

Les activités redémarrent le 18 Septembre 2017

N’oubliez pas d’apporter les documents nécessaires à votre inscription : le justificatif de domicile, le carnet de santé, la photocopie de l’assurance responsabilité civile et des vaccinations à jours, une photo d’identité pour les enfants.

L’association et ses bénévoles accompagnée de l’équipe d’animateurs vous attendent avec impatience pour partager avec vous tous ces moments dans une ambiance conviviale où l’esprit de l’entraide, de la tolérance et du bien vivre ensemble simplement seront les fils conducteurs de ces prochaines années. Et même si cela ne se fera pas sans peine, au regard du quotidien de chacun et de ce qui se passe dans le monde, nous y préserverons, tout autant que possible, le plaisir de faire et de faire ensemble.

Cordialement, à très vite

la Présidente, Martine Chabaud