Mot de la Présidente

Aux adhérents                                                                            Futurs adhérents

Lormont, 1 Janvier 2019

Objet : Mot de la présidente

Chers Sourciers, Chères Sourcières
Chers Adhérents, Chères adhérentes,
Chers Habitants, Chères habitantes,

Madame, Monsieur,

2018, est partie ! Vive 2019.
Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie et bonheur, entouré de vos proches.
Qu’elle voie la réalisation de vos souhaits les plus chers.
Qu’elle nous mène vers une vie associative riche de projets et d’engagement.
Qu’elle nous conduise vers un nouvel agrément des deux centres sociaux et culturels de Carriet et de Génicart.
L’association DIDEE , au service des habitants et des besoins du territoire, continuera à œuvrer avec les partenaires pour le bien être de tous. Dans la situation sociale actuelle qui peut être est difficile et compliquée pour beaucoup d’entre nous, nous mettrons avec l’équipe dynamique et volontaire, tout en œuvre pour que nos demandes aboutissent et que nous puissions réaliser ces projets qui vous tiennent tant à cœur.
Réunissons nos énergies et continuons à faire prospérer les actions des centres sociaux et culturels dans le respect des valeurs de l’association.

Je vous rappelle que nous avons rendez vous le 18 janvier à 17h30 à l’Auberge à Trocs, pour partager avec les Conseils Citoyens un moment convivial.

A très vite donc,

Martine CHABAUD